On voit de tout à Beltring , des "reconstructions" de véhicules blindés allemands sur des bases de char anglais ou Russes, des KdF construites dur des bases de Cox. des années 50-60 , des caisses de pseudo Kübelwagen posées sur des châssis de coccinelles ( fabrication suédoise à plus de 10.000 euros la carrosserie ! ). Mais l'anglais est prêt à tout :
|
Si le gabarit général semble correct, la forme des jantes , pourtant frappées du sigle VW , dénote . On cherche le volant qui est passé à droite. Sinon c'est le modèle full Option : peinture 3 tons, antenne radio , 2 supports jerrycan , et bien sur la MG 34 en résine...
|
|
le bouclier avant à la verticale cache le moteur . Les portière sont en bois avec des baguettes simulant la tôle nervurée |
|
Boule de remorquage , et marquages divers , le support jerrycan sert aussi pour les feux arrières . |
|
La photo de l'intérieur nous révèle l'origine de véhicule : une 2cv Citroën avec volant à droite pour le marché britannique On notre la présence d'un extincteur Pyréne et d'un seul gros moteur d'essuie glace . L'engin est muni d'un dispositif anti-vol de la première génération, des fois qu'un individu tente de s'enfuir avec ce bolide . Pour Magali , ça c'est une kubel- méhari ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire