mercredi 26 février 2020

RESTAURATION de mon TRUPPENFAHRRAD

3 Truppenfahrrad devant une Horch 830BK modifiée en Kfz 31
Quelques nouvelles de la restauration de mon vélo allemand M39, un Victoria Werke de 1942...
Le vélo est actuellement chez notre ami le Bulot pour une restauration totale. Après la remise en état de sa Tatra 57k, notre ami a un peu de temps de libre et comme il faut pas que nos retraités s'ennuient et perdent la main, je lui ai trouvé un peu de distraction !
le cadre a été nettoyé et repeint. Le pédalier démonté et les roulements graissés
démontage et réfection des pédales
détail de marquage sur le catadioptre  d'une pédale.
Pour achever la restauration, je recherche différentes pièces dont la tringle reliant la manette de frein avant au patin de frein ( modèle pour guidon démontable express) en originale ou copie.. voir en prêt pour refaire la pièce.
Je recherche les pièces B15 à B18

Aucun commentaire: