Le point de départ était fixé au siège de de la société. Sur place un roadbook est distribué aux 25 chauffeurs présents. une colonne principalement formé de Jeep se constitue devant les hangars d' Eugène. Deux Dodges, deux Kubel et un Steyr 1500A se joignent à la rame. Puis le départ est donné et, les voitures encadrées par les deux Harley WLA de Nicolas et Jean-Marc prennent la direction de l'ancien circuit de Gueux. Alignées le long des anciens paddocks, les jeep semblent attendre le départ d'une course improbable pendant que les participants prennent un petit Café-croissant.
Puis empruntant de petites routes nous dirigeons vers le ravin du Loup. Sur place l'association de Wolfsschucht II nous attend pour un apéritif au Champagne et un buffet froid. Puis nous nous regroupons pour une visite guidée du site et plus particulièrement du bunker de Hitler.
En milieu d' après-midi, nous reprenons la route de Reims.
De retour Chez Eugène, nous nous séparons avec regrets car il reste encore deux heures de route aux copains d' Ardennes 1944 pour rentrer chez eux.
Un grand merci aux organisateurs pour cette excellente journée.
Devant l'ancienne Usine qui abrite le Garage d' Eugène Jeep Parts |
Jean Marc et Nicolas..;nos chiens de Berger |
les jeep se regroupent |
Venues des Ardennes ,de l'Aisne et de la Marne |
Devant les paddocks de l'ancien circuit automobile de Gueux |
Pause café |
Quelques têtes connues |
Place Pigalle , la Jeep de Manu est de sortie ! |
Premier Rallye pour la Kubelwagen de Bruno |
Halte sur le parking de la Caverne du Dragon ( Drachen Höhle) avec les Steyr au 1er plan |
à l'entrée du Ravin du Loup |
Jack et son petit neveu Étienne |
On saucissonne autours de la Jeep de Mimosa |
le coin des Allemands |
les véhicules rassemblés dans le ravin du Loup |
Les participants |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire