mardi 31 août 2010

MONS (suite)

Une vue du Bois brûlé.. Tracteur M4, M22 Locust , H-T M16....
Départ du convoie ; les rames se forment

Les véhicules d'Ardennes 1944 : le Diamond T de Claude, la M8 d'Alex et le Pacific d'Alexis .


Jojo et son Cush. devant le H-T de Thierry K . Il viendra en urgence. Bip-Bip dépanner notre fuite d'huile . bip-bip !



L'escorte moto.. Oudin-ot les-bons-tuyaux et sa Harley


La Ford M8 d'Alex..petite pause avant le tout terrain ;





Un H-T (et son équipage hollandais) s'en sortira grâce à son treuil . Wallys qui le suit passera sans problème avec son Half track !



La M8 d'Alex est tiré d'un mauvais pas par le char de dépannage .



Une partie des véhicules sur la grand place de MONS , on ne compte plus les H-T ! les chars sont garés dans une rue proche .





Dimanche matin , réveil à l'aube . Pendant que les chauffeurs se rendent au briefing , les autre démontent le camp et replient les tentes. Puis la colonne se forme. nous décidons de rester ensemble en queue de convoie..mais nous sommes, malgré tout nos efforts , séparés . Nous attaquons le tout terrain dans les anciennes mines de phosphate . Le terrain humide est déjà pas mal défoncé par les chars qui nous précédent . Un H-T se plante devant nous , la M8 d'Alex suit le même chemin.. Punition,nous ferrons la fermeture de la baraque à frites... le temps se dégrade peu à peu et il se met à pleuvoir à seau sur la grand-place de Mons . Nous retrouvons les autres membres du club . A 20h, nous pouvons regagner le camp et recharger nos véhicules .

Aucun commentaire: