Les rayons de soleil percent à peine le brouillard en ce samedi matin, quand les premières jeeps arrivent Bourg-Fidèle. En peu de temps, la cour de l'écomusée Au-sable-de-forge est envahie par les engins kakis. Plus de 50 véhicules et un bonne centaine de collectionneur s’apprêtent à prendre le départ de la 1ere édition de l'Ardenn Road Trip. Un circuit d'environ 80 kilomètres qui va les conduire de la vallée de la Semois à la vallée de la Meuse à travers la forêt ardennaise...
Devant l'écomusée, Jeeps et Dodge rassemblés avant le départ Derniers enregistrements et contrôle des pass sanitaires avant de prendre la route !A bord de ce WC 56, notre équipe de mécanos: Alexis, Édouard et Ugo.
Le Dodge WC 52 de nos secrétaires
Un peu de tout chemin pour débuter le circuit
Attention ! traversée de char Renault FT... Notre ami Sylvain de l'association Le Miroir nous avait préparé une surprise avec une démonstration improvisée.
L'équipage des trompe-la-mort : Patrick/Patrick et CorineToujours des Dodg : les WC52 de Benj et Bertrand
Le Carryall WC 53de Franck devant la Maison Espagnole .Construite dans la première moitié du XVIe siècle, elle est le témoin de l'histoire agitée de Revin, et serait la dernière survivance de l'occupation espagnole. Le Scout Car de Jérémy, le seul blindé présent lors de ce trip .
Deux très beaux Chevrolet venus eux aussi de Belgique
Sur les bords de Meuse
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire