jeudi 21 février 2019

REIMS 1944-1945

Quelques photos de la présence des américains à Reims. Les photos ont été prise place Aristide Briand. la pharmacie, que l'on aperçoit sur une des photos existe toujours. la station essence a disparu...mais il y a une station BP pas loin !
Un Cushman  fait maison ?
les Jeep font le plein à la OISE SECTION FILLING  STATION N° 1 !
3134 QM Service  HQ.   Je vous fait le parebrise ?
Je vous fait les niveaux ?
Ravitaillement à partir d'un GMC Citerne équipée d'un .50

2 commentaires:

Véronique Valette a dit…

Bonjour,
J'aimerais pouvoir refaire la photo de la station Esso et la pharmacie Quirin pour le site de l'association ReimsAvant, puis-je utiliser votre photographie et si oui que dois-je mettre comme crédit photo ? un lien vers votre blog ?
https://www.reimsavant.documentation-ra.com/
Merci

Nicolas a dit…

Bonjour,
je ne suis pas le propriétaire des photos. je les ai certainement trouvées sur le net.
Bon courage pour votre projet.
Nicolas